Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
16 mai 2010

Swap "malle aux trésors"

Voilà ce que j'ai reçu de pticanou

Photo_445 Un torchon brodé (magnifique), des chocolats ( mon pêché mignon), une carte brodée, une superbe trousse et une figurine panthère.

3  voilà la trousse de plus près

2

Et moi je lui est envoyé

un lapin en tricot, une carte made home, une tablette de chocolat et ma 1ère boite en serviettage

Photo_446

23   Photo_449

Publicité
Commentaires
C
tres bel échange sympa la boite tu fais souvent du serviettage????? moi j'adore cela et j'ai une sacrée collection de serviettes
Répondre
V
Très bel échange !!!!!<br /> Je viens de faire partir mon colis pour notre swap printemps. J'espère qu'il te plaira.<br /> Bisous
Répondre
P
superbe échange les filles !!! <br /> bravo
Répondre
C
C'est vraiment magnifique.<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 774
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité