Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
7 mai 2010

Un p'tit jeu

99286250coucou_gif

Le 27 mai, mon blog aura 6 mois; j'organise donc un jeu et

qui dit jeu; dit.....cadeau   (un pikalapin)

51828124_p

Pour participer, mettre un post sur votre blog ( si vous en avez un) et un ptit com'  sous ce message

Vous avez jusq'au 27 mai minuit pour vous inscrire et tirage le 28

BONNE CHANCE

div140

Publicité
Commentaires
M
kikou Natacha<br /> j'ai bien recu ton petit cadeau sa m'a fait super plaisir je le mettre dans ma voiture au niveau de mon rétro encore merci beaucoup <br /> gros bisous mumu
Répondre
M
bonsoir,c'est avec plaisir que je partipe a ton jeu tres longue vie a ton blog plein de visite a tres bientot Malika
Répondre
E
Bonsoir<br /> Dès que j'ai vu ce Pikalapin, j'ai tout de suite voulue m'inscrire... Voici l'article sur votre jeu : http://chez-evanie.over-blog.com/article-un-pikalapin-trop-mignon-a-gagner-50944429.html<br /> Je croise fort les doigts pour que cette fois soit la bonne !<br /> Merci...
Répondre
A
c'est avec plaisir que je participe à ton petit jeu Je tente ma chance !<br /> je n'ai pas de blog<br /> bon we<br /> bises <br /> anemone
Répondre
C
C'est avec plaisir que je tente ma chance ton blog est déja plein de belles créas , tout mignon ce doudou et si je gagne il ira chez une petite princesse qui devrait pointer le bout de son nez en juillet <br /> je relaie l'info<br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-nouveau blog et jeu-50900113.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 477
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité