Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
23 février 2013

Il ne vous reste que quelques jours...

 

imagesCA5CMJVA

Et oui plus que quelques jours pour s'inscrire à mon p'tit jeu

Pour l'instant que 4 participantes:

Pour hello kitty:

-MB2

-mamyrose

-nicole

-beacora

Pour le sac:

PERSONNE

Pour la robe:

-emeraude

-tricotsdemelia

-lucie

 -babybel

Allez les copinettes...on s'inscrit

imagesCAG18X6Q

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou au passage. J'apprécie beaucoup ta petite Kitty, mais tout est bien joli. Chouettes tes animaux de la jungle (singe et serpent). <br /> <br /> A Bientôt !
Répondre
M
un petit coucou, bon dimanche<br /> <br /> Nous , on est sous la neige , br!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et un peu malade en plus, un peu de grippe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ok lucie tu es inscrite<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bon, je ne suis pas très joueuse mais je m'inscris. La robe pour Barbie me fait de l'oeil !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 807
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité