Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
21 octobre 2012

Justin le lapin et un petit ballon

 

5

Voici ce que j'ai fait pour le parrainage d'un petit garçon

 

Tout d'abord, un petit ballon en tricot avec lequel il ne se fera pas mal,

IMGP2934

 

 

puis un gros lapin que j'ai prénommé justin

IMGP2932

ce modèle je l'ai trouvé sur le blog de marcelle qui est super

IMGP2935

IMGP2936

Publicité
Commentaires
Y
tres mignon ce que tu as fais<br /> <br /> me suis inscrite a ton blog
Répondre
E
C'est adorable, bravo! Bisous
Répondre
S
adorable, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
Je craque pour le gros lapin !! bravo c'est superbe, le petit garçon va être vraiment content !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
c'est vraiment très mignon , je suis sure que ce sera très apprécié !!!! bisous et bon lundi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 831
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité