Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
10 juin 2012

Robe pour barbie

IMGP2452

Monter 45 m puis tric 4 rgs au point mousse

rg 1: tric à l'endroit

rg 2: 7m env, 2m end, 7m env, 2m end, 7 m env, 2m end, 7 m env, 2m end, 7m env, 2 m end

répéter ces 2 rgs 25 fois.

répartir ensuite 14 diminutions pour faire la taille

tric ensuite 1 rg envers et continuer en jersey pdt 4 cmIMGP2450

former les emmanchures:

rg1 : 8m end, dim 2m, tric 12m, dim 2m, 8m end

rg2 : 8m env, augm 8 m, tric 12 m, augm 8m, 8m env

puis faire 6 rgs en jersey et rabattre

IMGP2451

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai suivi le tuto et j’ai constaté que les mailles proposées ne correspondent pas au modèle présenté. Vous nous recommandez le jersey à partir de la taille mais ce n’est pas ce qui est démontré sur la photo. La robe est beaucoup moins jolie.
Répondre
D
jolie tuto ma petite fille veut que je lui fasse pourriez vous me dire avec des aiguilles de combien pour tricotercette superbe robe merci
Répondre
L
elle est très jolie cette robe barbie,elle sera la plus belle pour aller au bal !!! merci pour ton tuto, belle journée bisous !!!
Répondre
E
Elle super belle! Bravo pour cette robe, vraiment réussie. La Barbie aussi est jolie :) Bisous
Répondre
L
elle est vraiment très jolie cette robe, merci pour ton tuto, bisous !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 680
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité