Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
29 avril 2012

Auguste le petit ourson

 

imagesCATR248Z

Je vous présente mon ami Auguste, vous allez vivre ses aventures au gré des saisons et de ses humeurs...

IMGP2418

 

OUPS!!!!! Il est tout nu....Alors je lui est mis ce petit short que j'ai trouvé sur lui dans une petite boite

IMGP2420

et comme en ce moment il fait un peu frais, je lui ai tricoté ce petit gilet

 

IMGP2419

Et il est  très content mon petit Auguste

IMGP2422

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

div140

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard - je visionne "tout" votre blog. Je ne suis pas très poupées (plus ours) - mais j'ai adoré la petite chinoise porteuse de paniers.<br /> <br /> Je vois très bien un de mes petits singes (kiki) dans ce pantalon et tunique. lol<br /> <br /> Auguste, j'adore. Alors j'attends sa garde de robe pour cet été. En marin ???<br /> <br /> Bonne soirée. A +<br /> <br /> Bizzz joe
Répondre
A
bonjour je découvre ton blog grace a passion d'Emeraude :) il est adorable ce petit Auguste :) je me suis mise au tricot il n'y a pas longtemps j'ai fait des tricots pour les barbies mais pour les nounours c'est super craquants aussi ! ma fille ainée qui a 3ans adorerait :)
Répondre
S
vraiment adorable
Répondre
E
Il est très mignon!<br /> <br /> Au fait j'ai reçu ce matin tes cadeaux, ils sont supers! Je les ai déjà montrés sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est tout mignon ton petit auguste, je suis sure qu'il va avoir de bien belles aventures à vivre !!! bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 722
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité