Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
21 novembre 2010

Anniversaire de mon blog

ch74950t

Mon blog va fetez ses 1 an le 27 novembre 2010 et c'est grace à vous ( encore merci)

oma004yv

Mettez un p'tit com' sous sur ce sujet et sur votre blog;  pour peut-etre gagner ceci :

IMGP1696

Une chaussette garni de surprises tels que:

IMGP1697

Un ourson à mettre dans le sapin

IMGP1698

Un pet'it doudou

IMGP1699

Et un porte-clé

Avec des friandises

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 3 décembre 2010 minuit et tirage au sort le 4

BONNE CHANCE A TOUS

deco_3

87c6cb35f0

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je veux bien particper<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> et joyeux anniversaire<br /> j'adore la chaussette qui a l'air bien chaude par ces temps de grand froid
Répondre
E
c'est tout mimi je participe merci
Répondre
T
Bonsoir !!!<br /> Merci pour ce concours , par contre je n'ai pas de blog...<br /> J'espere pouvoir participer !<br /> Belle soirée !
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog !<br /> Je veux bien tenter ma chance si les personnes qui comme moi n'ont pas de blog sont tolérées ! ;-)<br /> Merci de ta générosité et longue vie à ton blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 680
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité