Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
Chez chachadoudou
7 avril 2010

Mes petites surprises de paques

Pour ma fille un petit panier garni de surprises

IMGP11550 et un autre pour ma nièce

IMGP1157 

vous trouverais un modèle de sac en feutrine  sur ce blog http://phybietyler.canalblog.com

un petit lapin dans son panier pour ma mamie

IMGP1163                                    IMGP1164 

et pour tata qui adore les éléphants

IMGP1161               IMGP1162

5

Publicité
Commentaires
C
toutes mignonnes tes créas craquant l'éléphant
Répondre
P
super mimi toutes ces petites créas !!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
Trop mignon tout ça!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 754
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité